Tranchettes d'infos et révélations sordides...

26.4.18

Une femme retrouvée noyée depuis 6 ans près de la Sphère Marine.

Résultat de recherche d'images pour "noyade femme"


Océan Blacifique - Une trouvaille morbide faite par un enfant de 9 ans et demi à l'occasion d'une plongée sous marine avec ses parents se révèle être une sordide découverte d'un cadavre d'une femme près de la Sphère Marine.


Le week-end dernier, Enzo*, Mathéo*et Benco* accompagnés de leurs parents avaient décidé de louer les services d'un plongeur professionnel pour "pimenter leurs vacances". Celui ci devait leur faire découvrir les espaces naturels et merveilleusement préservés de l'Océan Blacifique, avec la visite du grand Phare historique ainsi que de "L'île aux Sirènes". A la fin du parcours découverte, le groupe de vacanciers a décidé de visiter l'endroit où, il y a 10 ans, des chercheurs ont découvert une énorme Sphère blanche coincée dans les rochers en profondeurs. A l'époque, cela avait donné lieu à nombre de mythes et légendes et beaucoup y ont vu une part de vérité.

Mais c'est alors que tout le monde pensait être passé à autre chose que le corps d'une femme non identifiée a été découvert par l'un des trois enfants, flottant à quelques mètres de la Sphère. La famille, encore sous le choc, a d'abord préféré laisser leur guide témoigner tandis qu'elle se rendait dans la nouvelle cellule psychologique ouverte pour l'occasion. Il raconte. "En 35 ans de métier, j'ai jamais vu ça pour tout vous dire. Enfin, si, quelques fois, des noyés j'en connais plein... Mais si longtemps après ? Ah ça non. La pauvre femme, personne n'a remarqué son absence". 

Alors que les travaux d'investigation continuaient, le guide a préféré s'absenter pour présenter sa démission. Le procureur de la République a déclaré dans un communiqué les circonstances de ce drame. "La femme était âgée de 31 ans au moment de la noyade. Nous avons retrouvé des traces de Potion de Nage Rapide dans son corps ainsi que d'autres drogues non identifiées. Il a été aussi constaté des traces de gravures à même la sphère qui restent tout a fait incompréhensibles pour le moment. Cette personne a en effet gravé à maintes reprises et sur toute la surface du monument le terme "/sphere". Nous ignorons encore le but de ce message et nos enquêteurs restent à l’affût du moindre indice. Cela nous a tout de même révélé que cette femme n'en était pas a son premier coup d'essai, et que des affaires similaires n'avaient pas pu être résolues concernant des dégradations du même type, comme des gravures "/squicky" sur le saule pleureur du marais et des "/nml" partout sur la Mairie de Blablaland. La lumière sera faite, soyez en certains."

Bruno*, expert en mythologie de Blablaland, nous explique les intentions supposées de la victime. "Il semblerait que cette jeune femme croyait qu'en gravant ces sortes de "mots de passe", cela permettrait d'ouvrir une sorte de "passage secret" menant vers un pays magique. Il m'est arrivé de travailler sur ces sujets là, mais jamais sur un tel cas. Graver "/nml" sur la Mairie de l'accueil... mais qui fait ça ? En plus, c'est sur la Galerie Yova qu'il faut le graver. Je pense qu'elle a voulu nous faire passer un message."

*Certains prénoms ont été changé par soucis de confidentialité.

1 commentaire:

Kenshi a dit…

C'est vrai que pour avoir vécue pas mal de temps dans les abysses de BBL, le nombre de blablas AFK, se laissant tomber au fin fond du gouffre jusqu'à la perle, était fort nombreux. Beaucoup furent ainsi noyés, jusqu'à leur déconnexion... Paix à leurs âmes.