Tranchettes d'infos et révélations sordides...

25.4.18

Ivre, il fait un don de 200€ à la cagnotte.

Résultat de recherche d'images pour "mec bourrée"

Rennes - Une scène surréaliste s'est produite hier soir, au nord de la Bretagne, peu après midi. Un homme d'une vingtaine d'années aurait, suite à un fort taux d'alcoolémie, fait un don d'une valeur de 200€ au site Blablaland.world

Voila une histoire que les habitants d'une petite commune près de Rennes ne sont pas près d'oublier. Hier, lors d'un repas festif, un homme d'une vingtaine d'années s'est retrouvé dans une situation pour le moins loufoque. Après avoir beaucoup bu jusqu’à atteindre un niveau proche du coma éthylique, l'individu se serait connecté sur la page du financement de Blablaland pour "faire une blague". Au départ encouragé par ses amis de beuverie, l'un d'entre eux ayant même lancé "vas y gros c'est la meilleure décision de ta vie", la situation a vite dégénéré.

L'homme s'est aperçu une fois avoir cliqué sur la confirmation que son numéro de carte bleue avait déjà été enregistré, et s'est ainsi vu débiter 200 euros instantanément. Un long silence s'est installé dans ce petit bar de village où certains habitués n'ont pas l'habitude de tels retournement de situations. "Sa vie commence à peine, c'est triste.. ah ouais c'est triste ça" nous confie Patrice*, le barman. Marie-Christine*, elle aussi, n'a pu s'empêcher de faire sa remarque personnelle. "Dix ans que je viens ici et je n'ai jamais vu ça, et quand j'ai entendu parler de cette histoire de financement, je ne croyais pas une seule seconde que quelqu'un donnerait véritablement 200€, je suis sur le cul".

Le principal intéressé, lui, désormais sans le sou, a passé la nuit en cellule de dégrisement. Aujourd'hui, il n'a plus d'ami. "Tout le monde m'ignore, maintenant. Je ne sais même pas où il vit ce Yova, peut-être même qu'il a voté Fillon. J’espère au moins que la bouteille est comprise dans le prix, je ne vais jamais m'en remettre". Un peu plus tard, nous le recroiserons en ville, allongé sur le bas coté de la route. L'ancien étudiant modèle nous confiera à ce moment avoir finalement choisi la carte postale dédicacée tout en pleurant.


*Certains prénoms ont été changé par soucis de confidentialité.

3 commentaires:

Fey a dit…

Du génie. 8)

Kaiju a dit…

Un fait divers époustouflant, je n’aurais jamais cru que cela pouvait se produire...

Kenshi a dit…

La honte. Il aura une statue XL en OR à son nom. Le pauvre.