Tranchettes d'infos et révélations sordides...

3.5.18

Des membres organisent une IRL : une personne hospitalisée.


Lille - CHOC : Une rencontre IRL organisée par des membres de Blablaland a mal tourné après que l'un des participants ait décidé de lancer un jeu de cartes aux règles floues et aux conséquences désastreuses. Une personne hospitalisée dans un état grave.

En début de semaine, un petit groupe d'individus provenant du site Blablaland a pris l'initiative d'organiser une rencontre IRL dans la ville de Lille. Les retrouvailles entre les membres impatients de se voir ont démarré sur des chapeaux de roue, l'un hurlant des *Vive Blablaland* à travers la gare, tandis que d'autres entamaient une imitation de la danse de leur skin fétiche devant les regards médusés des passants qui attendaient leur train.

Nous nous sommes approchés d'une grande brune qui faisaient la danse du skin Poussin pour lui demander ses intentions et le message qu'elle voulait véhiculer à travers cette performance, mais elle n'a répondu qu'un "PI PI PI", fidèle reproduction du bruit du fameux skin.

Nous les avons donc suivi vers leur destination, afin de ne rien manquer de leur prochain coup d'éclat. C'est de cette façon que nous nous sommes retrouvés dans un bar geek où ils se sont installés autour d'une table avant de choisir le jeu de cartes qui pouvait animer leur après-midi. Leur choix s'est porté sur une boite sombre, ornée d'images étranges et gênantes, qui les a donc convaincu en deux secondes. Le but du jeu étant flou, ils ont quand même su comprendre la règle de base, qui était d'enfoncer des petits cœurs en bois dans le "tube" du joueur ayant bien répondu à la question. Le premier joueur à avoir le tube qui débordait remportait la manche.

Malheureusement, après quelques questions du style "A quoi penses-tu quand tu coules un bronze ?", ainsi que "Si on te lançait un bébé lapin mort sur la tête, quelle serait ta réaction ?", une des participantes ayant visiblement mal compris les règles du jeu s'est emparé de plusieurs cœurs pour les enfoncer de force dans le tube du gagnant. Cette personne, les larmes coulantes, s'est alors écroulée sans un bruit. Les secours ont pu intervenir grâce à l'appel rapide du barman, présent depuis le début.

Il témoigne. "Dès que je les ai vu arriver, de toute façon je savais que ça allait partir en couille". Après avoir craché dans un verre pour mieux l'astiquer, il poursuit. "C'est pourtant simple, il y a des tubes en carton dans la boite. Les règles parlaient de ces tubes là, pas des tubes humains. Mais d'abord, comment un cœur en bois peut rentrer là dedans ? Ils m'ont vraiment surpris ces gamins"

Les parents et leurs enfants en pleurs assis juste à côté du groupe de blablateurs n'ont pas souhaité s'exprimer, et le patron du bar en question a décidé de retirer ce jeu de son étagère afin d'éviter de nouveaux drames. "Ce n'est pas la première fois. Il y a quelques années, un jeune habillé en combinaison Pikachu est venu faire la même connerie. Plus jamais ça."

Aucun commentaire: